Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Ariankh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Présentation de Ariankh Empty
MessageSujet: Présentation de Ariankh   Présentation de Ariankh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

Bonjour a tous , je me présente , Ariankh un petit guerrier Sentinelle et Berserker .

Je joue avant tout en PVE et PVP en Berserker , mais je passe volontiers Sentinelle si le besoin s'en ressent en PVE .

Je joue avant tout pour le divertissement et le fun  clown

Je suis d'avantage axé sur le PVE , mais ne crache pas sur le PVP Twisted Evil

IRL comme IG je suis un homme d'âge avancé ...(Luvenya le quart de siècle n'est plus a ma porté depuis un certain temps xD)

IRL : musicalement j'écoute plus ou moins de tout ou presque ...
Niveau film plutôt pareille j'aime tout type de film du moment que l'histoire m'intéresse xD (même les films a l'eau de rose flower , et oui je pleure souvent lorsque c'est triste je suis une âme sensible mdr)

Au niveau des jeux joué : Diablo 2 et 3 principalement ainsi que beaucoup d'autre ^^
En mmorpg : j'ai donc commencé par Fly For Fun ou Flyff pour les habitués Razz
Je suis ensuite passé par Forsaken World et en même temps Tera (jeu que je n'ai pas accroché :/) et me voila donc arrivé sur Echo of Soul cheers

Je suis venu dans cette guilde naissante Créé par Chisaki et Luvenya (personne que j'apprécie beaucoup plein d'humour et de sagesse (a prouvé pour la sagesse Laughing )) pour passé encore du temps en leurs compagnie et donc passer de merveilleux de moment pleins de couleurs , de paillettes et de fun .

En général je suis toujours prêt a aider mes congénères dans la limite de mes compétences bien évidement , tout en sachant que je débute dans ce jeu fort sympathique pour le moment .

Disponible en mp pour tout et n'importe quoi quand je suis devant l'ordinateur je vous souhaite a tous un bon jeu et surtout un bon amusement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ariankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syhl
» Présentation de Luvenya (admin)
» Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: