Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin) Empty
MessageSujet: Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin)   Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:00

Bonjour a tous !
Je me présente Chisaki de son vrai nom Chisaki ! bon ok je sort ~ x)




Je joue sur echo of soul avec mon ami Luvenya et nous cherchons une guilde à rejoindre, c'est  à ce moment qu'on s'est dit "et pourquoi pas ?" Ni une ni deux, on a entamé les préparatif, pris le temps de tout faire correctement et nous y voilà ! On crée notre guilde Alésia. Le but principal étant de s'amuser avec les membres d'une guilde Wink 



Enfin bref, ça c'était pour la petite histoire Razz Donc pour me présenter un petit peu, j'ai 20 ans et je suis étudiante en paramédical, j'aime les mangas et les animes mais mis à part ça j'aime beaucoup d'autres choses comme lire, inventer des histoires/scénarios, tout ce qui touche de près ou de loin aux arts créatifs, le graph aussi xD, et beaucoup d'autres choses également mais je vais pas entrer dans les détails de ma vie sinon je vais vous faire un bouquin ! xD Et les bouquins by Chisaki c'est long et nul x) 



En jeu, j'ai le même pseudo qu'ici donc Chisaki, je joue une archère et je suis lvl 60, je suis bien présente en jeu surtout le week-end et le soir en semaine Smile J'aime jouer en pvp comme en pve, les sorties de guilde c'est ma vie, les événements en tout genre je leur dire bonjour haut et fort ! è.é 



En guilde, Je suis l'agréable, gentille et magnifique dictatrice (si vous avez des fleurs je les veux bien, c'est toujours plaisant de recevoir des fleurs...) J'aime la flatterie et la corruption, sachez le, sa pourra vous aider ! Je me dispute souvent avec le petit luvenya chef de la rébellion ou je ne sais quoi qui pense toujours a me contredire :p mais je l'aime bien quand même ! Mine de rien, sa aide bien d'avoir un sous fifre à ses pieds (lui dites pas que je vous l'ai dit xD) 



Voilà, je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de trop m'étaler x) donc je vous laisse l’immense plaisir (ou pas) de me découvrir, A bientôt !






ps: pour la moindre question, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou en jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
 
Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luvenya (admin)
» Présentation de Ariankh
» Présentation de Syhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: