Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Morzgaaran

Aller en bas 
+2
Ariankh
Chisaki
6 participants
AuteurMessage
Morzgaaran

Morzgaaran


Messages : 7

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierrick, j 'ai 21 ans (mentalement les scientifiques se posent encore la question Laughing ), actuellement étudiant en Licence Pro en alternance, joueur de jeux vidéo modéré, préférence pour les mmo, j'aime me détendre en regardant des mangas (fan du manga Berserk), pratique comme sport le golf (oui c'est un sport marcher 40 km, c'est faire du sport), toujours partant pour une partie de cache cache, ouvert d'esprit (oui D'ESPRIT je dis bien car pour certain Razz ) et respecte les opinions des autres (malgré leurs tords).

Mon personnage est Morzgaaran assassin lvl 60, cuisinier compétent de lvl 421 (d'accord le compétent fait que je me la pète un peu pour rien Laughing ), bref concernant mon orientation Pve ou Pvp, je fais de tous mais si je préfère le Pve vu ma classe.

Pourquoi avoir choisi assassin ? J'hésitais entre Berserk des couper des hordes d'ennemis et assassin empoisonner mes ennemis et les voir agoniser a mes pieds (MOUUAAAAAAAAHHHHHH, non je ne suis pas si cruel Twisted Evil ).

Je postule ici car Luvinya m'a tendu la main lorsque j'étais un salaryman à l’hôtel des ventes et que le désespoir tapé à ma porte en attendant les chiffres tombés (en gros je suis pauvre Sad ), et vînt la question salvatrice " Tu es lvl 60 et ta pas toujours de guilde, tu es seul au monde où quoi ? " (Ceci n'est pas les mots utilisés mais une interprétation modifié par un cerveau détraqué) et donc me voici.

Voila l'essentiel, pour plus d'informations je me tiens à vôtre disposition et mes autres personnalités aussi  Laughing.
Bon jeux à tous !


Dernière édition par Morzgaaran le Sam 10 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:58

Salut et bienvenue a toi Morzgaaran ! 
Tu m'as bien fait rire Razz tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour et très sympathique xD En plus tu as eu la charte et sa fait plaisir :3 On est très pve dans la guilde donc tu as de la chance Razz 
J'ai juste une question en fait, vu que tu as lu la charte en quoi penses tu que notre guilde te correspond ? 
Répond juste sincèrement et te prend pas la tête, c'est juste pour avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Alesia =)

As tu déjà été dans une autre guilde ?

Quels sont tes connections en moyenne ?

Bonne chance pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morzgaaran

Morzgaaran


Messages : 7

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:41

D'après de ce que j'ai pu voir sur votre forum, j 'ai remarqué que vous êtes actifs et que vous essayez de faire participé les gens aux événements sans les obliger.
Vous m'avez l'air d'être une guilde sans prise de tête où l'on est là pour s'amusait sans l'objectif de devenir les n° 1, vous parlez de tout et de rien.
Et donc sa correspond parfaitement à l'optique que je me fais des jeux.

Les guildes qui m'avaient proposées de les rejoindre étaient trop sérieuse avec trop de prise de tête au sein, et où l'on rentre comme dans un moulin, avec des joueurs ne respectant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:49

Bonjour et bienvenue sur le fofo Morzgaaran !!

J'aime bien ta présentation et tes réponses sont claires. Nous avons l'air de mutuellement se correspondre et en plus, tu aimes le cache-cache, donc +1 pour moi Smile

Si tu viens chez nous, je propose un concours de cache-cache pour voir qui est le meilleur de Luvenya ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:52

Mon vote sera +1 également (la flemme de dire pourquoi etc trop de forum pour moi aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morzgaaran

Morzgaaran


Messages : 7

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:11

Merci beaucoup, vous allez comprend pourquoi on me surnomme Le Chamois !
-1er : je me cache dans des endroits difficiles d’accès.
- et dernièrement : car souvent les items ché-amois (OK blague nullissime Laughing)

J'ai oublié concernant l'alternance il y a des semaines où je ne pourrais pas me connecté sur le serveur (ce n'est pas encore sur) mais je vous préviendriez avant. Au pire des cas si je ne peux pas me connecter au jeu, je serai sur le forum a écrire des post sur des idées d’événement ou autre chose (des zones de drops intéressant pour les ingrédients de cuisine etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

coucou Morzgaaran ! Moi je dis je veux te voir gagner luvenya a une partie de cache cache :p donc je dis oui a ton entrée dans la guilde Wink et te dit également bienvenue parmi nous Smile 
Pour les fois ou tu n'es pas la ce n'est pas un problème du moment que tu nous préviens et puis on a tous une vie réelle :p ! 
Donc n'hésite pas a contacter nos membres en guilde pour qu'on t'ajoute Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Morzgaaran

Morzgaaran


Messages : 7

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:11

Merci de votre accueil !
Je vous prépare des jeux vous allez voir, il manque juste encore un peu de préparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dolja

Dolja


Messages : 28

Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Héhé Bienvenue a toi =D
Sympathique présentation =D

il va vraiment falloir faire une partie de cache cache =D

+1 pour moi :3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morzgaaran Empty
MessageSujet: Re: Morzgaaran   Morzgaaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morzgaaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: