Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Omegzelle

Aller en bas 
+2
luvenya
Omegzelle
6 participants
AuteurMessage
Omegzelle




Messages : 4

Omegzelle Empty
MessageSujet: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:24

Bonjour,

Didier, pauvre touriste voisin des Ostrogoths qui passe pas mal de temps sur les mmo. Meme si je ne suis pas un addict des rpgs, je passe quelques heures par semaine sur EOS.

Mon personnage principal est "Omegzelle" magicienne cryo lvl60 de base... car pas trouvé (ni chercher) les personnes et les infos pour la faire évoluer après se level. Actuellement je monte un/des autres perso a temps perdu pour le fun car j'apprecie l'histoire et le jeu.

Je suis généralement plus pve que pvp meme si je suis pret a le découvrir avec vous.

Luvinya m'a sorti de ma torpeur habituelle pendant que je me remplissais la panse et buvais quelques bieres près d'un bon feu en me proposant de vous rejoindre... Evidemment a ce moment un perturbateur est arrivé ce qui a retardé ma candidature.

Sur ce il est temps que je rejoigne le gardien du portail.... de nouvelles aventures sont en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33

Les votes sont ouverts pour Omegzelle Wink 
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo :p décidément luvenya ne recrute que des alcoolo, n'est ce pas Zozo ? Razz 
As-tu joué à d'autre mmo ? Du coup ça fait longtemps que tu joues sur Echo ? Razz Je sais que je suis curieuse ! xD 
Tu as de la chance, la plupart de nos concitoyens préfèrent le pve ! Et dernièrement on se met au donjon de groupe en guilde, et ça c'est sympa :3 Au plaisir que tu viennes jouer avec nous :p 

J'attend un peu plus de réponse avec de mon avis mais je part vers le positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:38

Bonjour / Bonsoir , bienvenue sur le forum de la Guilde Alesia toute jeune et fraiche , pas comme Luvenya ...

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:29

Bonjour Omegazelle, bienvenue sur le forum !

+1 de mon côté ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolja

Dolja


Messages : 28

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:06

Bonjour Omegzelle Very Happy
Je voie que Syhl ta surnommer en >Omegazelle :p
Notre très chère Lulu profite donc de cette fête pour en appâter plus d'un chez nous Cool Twisted Evil


+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omegzelle




Messages : 4

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:31

Bonjour a tous.....


Je vais répondre dans le désordre.. de toute façon le désordre c'est mon crédo.

Pourquoi la Cryo ? ben je galérais avec mon berserker alors qu'une gente demoiselle a coté de criait comme une folle en s'amusant tout en jetant des éclats de glace dans ma boisson.
Je monte un sentinnelle 60 tranquilement (actuellement lvl30) qui a l'air très sympa quoique presque trop facile.

Mon expérience de joueur ? : heu difficile a dire, sa m'a pris tout petit déja avec un Vic20.... mais dans les mmo je me suis mis assez tard bien que j'ai toujours joué a des fps en réseau depuis l'antique doom.

Pour les mmo rpg j'ai joué a Everquest 2 et fallen earth. j'ai beaucoup joué d'autres type de mmo surtout avec Cervyna on a joué a Eve online quelques années et je regrette toujours mon achat de Elite dangerous.

Pour mon avatar effectivement Omegazelle etait l'objectif.... mais déja pris mais heureusement mon fidèle Dark avenger est la pour compenser cette blessure. Fidéle est un grand mot vu qu'il est tout le temps parti collecté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

è.é merci pour tes réponses ! Tu es également le bienvenue dans la guilde ! Tout joueurs de la guilde en jeu peut t'ajouter alors n'hésite pas a demander si tu en vois de connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omegzelle




Messages : 4

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:24

Bonjour et merci de votre accueil.

Au fait sa se passe comment ? on s'ajoute tous amis et on vois qui est connecté et dispo pour des actions de groupe ou s'est planifié sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:50

si il a compris ce que tu voulais dire il est trop fort ! Oo moi j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Omegzelle Empty
MessageSujet: Re: Omegzelle   Omegzelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omegzelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: