Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cervyna

Aller en bas 
+2
Cervyna
luvenya
6 participants
AuteurMessage
Cervyna

Cervyna


Messages : 5

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:06

Bonjour

Je suis une femme de 31 ans, ne travaillant pas actuellement, j'ai du temps pour les jeux et autre activites.

Ingame Mon perso actuelle et : Cervyna - Gardienne - lvl 60 - Cuisinier a 420 (je crois) je fait actuellement que du pve mais je suis pas contre du pvp si fait dans la bonne ambiance.

Je recherche une guilde dans laquel il y a une bonne ambiance avent tous.

Pourquoi cette guilde et pas une autre?
Et bien c'est simple car Luvenya est entre en contact avec Omegzelle aujourd'hui pour parler de la guilde et nous a inviter tous les 2 a venir voir le forum et fair notre choix.de plus vous ete la premiere a nous avoir aborder convenablement ,on a deja eu des invitation de guilde sans meme avoir eu de contact avent Sad.

Voila je pence que l'essentiel est la.


A bientot bon jeux a tous

Cervyna
Revenir en haut Aller en bas
http://aupingouingourmand.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cervyna

Cervyna


Messages : 5

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:30

luvenya a écrit:
Bonjour cervyna et bienvenue sur notre forums =)

Je valide ta candidature ouverte et donc je laisse place aux membre de donné leurs avis je voterais plus tard en ce qui me concerne =)

J'ai juste une petite question qui me vient en tête comme tu dis j'ai abordé d'abord omegzelle donc compte t'il faire sa candidature en même temps que toi?^^ (ce n'est pas à titre éliminatoire c'est pour avoir l'information) car je suis très agréablement surpris de te voir postulé en première =)

bonne chance pour ta candidature =)

Bonjour luvenya

je te ressure omegzelle va venir c'est juste qu'il est faineant mais y devrait le fair dans la soirée Smile


Pour faire simple on va dire que j'ai jouer a quelque jeux du meme genre mais que une fois lvl maximum y avait plus grand chose a faire.Mais dans EOS y a l'air d'avoir encore plein de chose a decouvrir.De plus l'histoire d'eos est plutot bien consus et prenente.
De plus je ne suis lvl 60 que depuis quelque jours.Je monte d'autre perso a coter de celui ci afin de connaitre le potentiel des autre type de personnage et prendre au final celui que je prefere et/ou celui d'on on a besoin.

voila j'espere avoir repondue a tes question.

Bon jeux a vous

Cervyna
Revenir en haut Aller en bas
http://aupingouingourmand.blogspot.fr/
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Salut a toi et bienvenue !! 
L'harcelage de luvenya s'étant donc par de là les gens qu'ils harcèlent je vois Razz En tous cas ravie de te voir parmi nous Razz ! 
Oui effectivement echo of soul on pourrait presque dire qu'il commence niveau 60 ! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer Wink 
Je vote également positif parce que tu m'as l'air sympathique, et que tu entres dans l'esprit de la guilde :3 

juste pour ma curiosité personnelle et pour apprendre a te connaitre: tu as joué a quel autres mmo ? et as tu des passions ? des choses que tu aimes faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Cervyna

Cervyna


Messages : 5

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Chisaki a écrit:
Salut a toi et bienvenue !! 
L'harcelage de luvenya s'étant donc par de là les gens qu'ils harcèlent je vois Razz En tous cas ravie de te voir parmi nous Razz ! 
Oui effectivement echo of soul on pourrait presque dire qu'il commence niveau 60 ! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer Wink 
Je vote également positif parce que tu m'as l'air sympathique, et que tu entres dans l'esprit de la guilde :3 

juste pour ma curiosité personnelle et pour apprendre a te connaitre: tu as joué a quel autres mmo ? et as tu des passions ? des choses que tu aimes faire ? xD

Bonsoir

Merci a vous pour vos votes positifs.

J'ai jouer a Ever quest- Fallen earth pour les mmo d'autre que j'ai test mais pas jouer.
Si non en passion la cuisine en meme temps c'est mon domaine professionel.
J'ai beaucoup de loisir je fait partie d'une association de creation artisanal qui va du travail manuel en tous genre au tricot/crochet ,couture et point compter.
Voila

Cervyna
Revenir en haut Aller en bas
http://aupingouingourmand.blogspot.fr/
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

Oh yeah je vais te demander des recettes alors Razz ! et puis moi qui veut apprendre à coudre, ben voilà j'ai décider tu m'apprendra ! na ! ta pas le choix ! :3 Ok ok c'est pas vrai ne fuit pas s'il te plaît  xD En tous cas c'est pas mal ça comme association, on doit pas s'ennuyer et avoir toujours des choses a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:36

Bonjour /Bonsoir , bienvenue sur le forum de la belle et grande Luvenya . Oups Alesia*

Présentation basique , mais bien rattrapé par la suite en répondant aux questions , j'aime beaucoup ta façon de faire Razz

Pour ma part ce sera donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Cervyna Smile

J'ai une question même si mon avis est déjà fait (+1) : est-ce que tu joues tellu ou aeris?

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cervyna

Cervyna


Messages : 5

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:34

Chisaki a écrit:
Oh yeah je vais te demander des recettes alors Razz ! et puis moi qui veut apprendre à coudre, ben voilà j'ai décider tu m'apprendra ! na ! ta pas le choix ! :3 Ok ok c'est pas vrai ne fuit pas s'il te plaît  xD En tous cas c'est pas mal ça comme association, on doit pas s'ennuyer et avoir toujours des choses a faire !

Bonjour

Effectivement on n'a pas le temps de s'ennuyer,pas de souci pour les recette ou autre je partage avec plaisir.

@Syhl : Je suis Gardienne Aeris.

Bon jeux et merci pour vos vote possitif malgres ma presentation basique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupingouingourmand.blogspot.fr/
Dolja

Dolja


Messages : 28

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:00

Bonjour Cervyna et bienvenue a toi dans notre communauté Very Happy
Oui , on commence le jeu que lvl 60 a mon avis, les lvl avant c'est pour bien appendre a jouer avec nos personnage et a connaitre le monde de Eos :3
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:30

Et hop je te souhaite la bienvenue dans notre chère cité d'alésia ! Tu es a présent une concitoyenne comme nous avec toutes les folies qui va avec (lol) xD, n'hésite pas à contacter un membre en jeu pour qu'on puisse t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cervyna

Cervyna


Messages : 5

Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:28

Bonjour et merci de votre accueil
au plaisir de vous retrouver en jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://aupingouingourmand.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Cervyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cervyna   Candidature de Cervyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cervyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: