Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de chatouille

Aller en bas 
+3
luvenya
Chisaki
chatouille
7 participants
AuteurMessage
chatouille

chatouille


Messages : 4

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:26

Bonjour tout le monde ! Je suis une Gardienne ressortant de la guilde Fearless dont la plupart des membres ont déjà rejoins les vôtres.

    Je suis encore au lycée, j'ai 17 ans et je vais en terminale S, devenue fan de roleplay et du fabuleux monde du MMORPG je me suis lancée dans echo of soul et j'arrive a assurer une connexion quasiment quotidienne.

    Mon pseudo in game est chatouille (je n'avais pas d'idée xD) une aeris de niveau 60 et de métier bijoutier.
    Je suis plutôt axée pve même si j'aime bien pratiqué un peu de pvp de temps a autres. En donjon je joue généralement dps mais je suis en train de développer un deuxième attribut telluris pour assumer le rôle de tank si besoin.

    Pour moi une guilde est un bon moyen de se retrouvé et d'échanger de bons moments dans la bonne humeur. Et c'est sympa de savoir qu'il y a des joueurs(ses) prêtes a nous aider et que ces mêmes personnes peuvent compté sur mon aide.

    J'ai choisie cette guilde car la plupart des membres des Fearless sont ici et j'ai d'excellents rapports avec eux j’espère juste que mes rapports avec tous les autres membres seront aussi bons.

   Voila j'ai finit ma présentation je reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:32

Coucou Chatouille,
c'est super que toi aussi tu postules ! Tu es personnes agréable et sympathique mais comme nougaline pour valider la candidature et qu'on puisse commencer les votes, il faut faire une petite chose qui est écrit dans la charte Smile (https://guildealesia.forumactif.org/t2-le-concensus <-- la charte est ici), je te laisse la relire, en entendant ta réponse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
chatouille

chatouille


Messages : 4

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

ah oui désolé x)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatouille

chatouille


Messages : 4

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:00

non non j'ai fait de tete et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum Chatouille =)

Pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Coucou Chatouille ! Bienvenue sur le forum; pour moi, ce sera +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
chatouille

chatouille


Messages : 4

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:47

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolja

Dolja


Messages : 28

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:14

Coucou Chatouille et Bienvenue Very Happy

+ 1 Pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Vaika

Vaika


Messages : 6

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:20

Bonjour, bienvenue à toi + 1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:49

Alors se sera un avis positif pour moi aussi chatouille Razz Bienvenue parmis nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de chatouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chatouille   Candidature de chatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens :: Anciens Citoyens-
Sauter vers: