Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vaika

Aller en bas 
+2
luvenya
Vaika
6 participants
AuteurMessage
Vaika

Vaika


Messages : 6

Candidature Vaika Empty
MessageSujet: Candidature Vaika   Candidature Vaika Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

Bonsoir à tous, suite à la chaleureuse proposition de Luvenya je postule pour peut-être devenir l'un des votre.

Dans la vie en dehors du jeu je m'appelle Yannis j'ai 26 ans, je vis à Nice et je travaille dans la boutique Mango woman de Cannes; il fait beau il fait chaud mais bon sang qu'est-ce que les gens peuvent être *** dans cette région c'est une calamité, sans doute dû à une surexposition au soleil.
Je suis un passionné de mangas, de cuisine japonaise et du japon en général.

Dans le jeu je me prénomme Vaika, une Telluris de niveau 22 qui arpente petit à petit le monde d'EOS, je n'ai pas spécialement joué avec qui que ce soit pour l'instant vous êtes d'ailleurs les premier français que je rencontre.

Je suis aussi bien axé pve que pvp même si j'ai une grande hâte de débloquer les donjons de groupe.

Pourquoi cette classe ? tout simplement parce qu'elle était décrite comme une classe tank et c'est le type de gameplay que je ne prend pas d'ordinaire je me suis donc laissé tenter.

Mes métiers sont :  - Bijoutier
                            - Expert des âmes

je ne les ai pas monté pour la simple et bonne raison que je ne comprend absolument pas comment faire même si je suis persuadé que c'est simplissime, pour l'instant je farm surtout les donjons pour finir mon set de classe.