Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Syhl

Aller en bas 
AuteurMessage
Syhl

Syhl


Messages : 21

Présentation de Syhl Empty
MessageSujet: Présentation de Syhl   Présentation de Syhl Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:47

Bonjour à toi petit curieux ! Bon, pour assouvir ton envie irrésistible de connaître chaque Membre de la guilde, voici ma présentation.

IG, Sylh, jeune archère de quelques semaines, chasseuse de métier. J'ai réussi l'exploit d'atteindre le niveau 60 ( cheers Youhoooouuuu !!). Je joue autant PvE que PvP, ce qui m'a d'ailleurs permis de développer une légère haine (profondément vicérale) contre ces maud... sympathiques assassins Smile .

Pour ceux que ça peut aider, je suis récupératrice, donc si vous avez besoin de plantes ou de pierres, n'hésitez pas à demander Smile

Je joue plutôt en fin de journée pour me détendre et partager de bons moments en guilde. Selon moi, une guilde n'est pas une froide structure dont on se sert pour monter son propre personnage mais une communauté bien vivante, ou chacun apporte par son caractère et son petit truc en plus. Alesia, malgré sa petite taille actuelle, regroupe l'entraide, la bonne humeur et un certain sérieux dans lesquels je me reconnaîs dans la vie en guilde.

IRL, Syhl, jeune :'( femme, légèrement accro au café (ce qui me vaut quelques afk). J'ai un caractère plutôt conscilient mais je suis très timide. Je suis bon public, et curieuse, ce qui fait que j'aime autant le jazz que la disco, le classique que le rock, avec un léger penchant pour les années 1990, ce qui se ressent dans mes tenues vestimentaires.

Sachant que rien ne vaut d'apprendre à se connaître au fur et à mesure, je garde une part de mystère et vous dit à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ariankh
» Présentation de Luvenya (admin)
» Présentation de la gentille dictatrice Chisaki (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: