Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolja

Dolja


Messages : 28

Demande d alliance  Empty
MessageSujet: Demande d alliance    Demande d alliance  Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:06

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai pu discuter avec GladBinocle chef guilde, LegionNoire. Il recherche des guildes fr pour créer des alliances. Bien entendu il recherche des guildes sérieuse non prise de tête. Voilà je me suis dit que ça peux être sympa de faire des alliances aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Demande d alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d alliance    Demande d alliance  Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:59

Dolja, notre émissaire auprès des autres guildes Very Happy
Effectivement, les alliances, pour les donjons et raids, ça peut être très chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolja

Dolja


Messages : 28

Demande d alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d alliance    Demande d alliance  Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:53

lol j'ai juste aider a tuer les 100 mobs pour la quêtes journaliers x) et du coup le chef de guilde ma proposé de faire une alliance.
D'un coté c'est pas plus mal, lulu pourra ce reposer au niveau des recrutements xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d alliance    Demande d alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin des informations :: Les derniers potins d'Alesia-
Sauter vers: