Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Chasseuse en quête de compagnie

Aller en bas 
+2
Chisaki
Kyalhys
6 participants
AuteurMessage
Kyalhys

Kyalhys


Messages : 6

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:39

Bonsoir chers citoyens et citoyennes d'Alésia

Mes parent m'ont appelé Caroline, petite anecdote sur mon prénom sui peut être assez drôle.
Dans un premier temps,ils voulait m'appeler Gwendolyne,mais à cette époque il y avait une star de film érotique qui portait ce nom,donc ils ont désirez changer,Merci lol!
Passons ce moment de solitude....Je suis nés à Paris,mais la route et une envie de trouvé un endroit moins pollué nous à amener en Vendée. Plage,ciel bleu beau soleil et ocean...gris... affraid
Quelque année après année,découverte d'un amour qui m'a conduite en Haute-Saône,pays de la patate et du comté Miam!!!!
Je ne pense pas être une personne dite "normal"...je vis et pense tout le temps fantastique cela à commencer à cause ou grâce au dessin animé "Alice au pays des Merveilles" et cela n'as pas arrangé les chose,quand "Harry Potter" à atterris dans mes mains..enfin voila je suis une petite rêveuse de 29 ans Very Happy
J'aime beaucoup la musique sauf le RAP,ça m'agresse quand ils chantent,je suis plutôt rock (Indochine,nirvana,ZZ top,téléphone....)

Et donc voilà la rêveuse,arrivé dans les MMO..j'ai découvert Echos Of Soul récemment.
Après avoir lu,les descriptions des différents personnages, j'ai décidé de choisir une Archère et Chasseuse pour l'arbre des talent côté PVE. Création du personnage Kyalhys,émerveillement,quand j'ai vu les tenue de départ qu'ils me proposait,ensuite je me suis dit il m'ont bien dupé quand j'ai vu la tenue marron caca d'oie  lol!
Mais ensuite que de surprise,monté des levels rapidement,un petit familier,certes 6 jours,mais c'est déjà un beau cadeau,une monture,puis une seconde,des joyaux et runes pour renforcer l'équipement,simple d'utilisation et gratuit  cheers  cheers  cheers
Et je leur est pardonner bien vite de m'avoir fait baver avec les tenues..et décidé alors de rester dans ce monde fort bien sympathique...mais seule...non j'aime avoir du monde pour jouer,papoter,délirer,et pourquoi pas un jour pouvoir aider ceux qui arriverons derrière moi. C'est à ce moment que je me suis mis en recherche d'une guilde...dans un premier temps recherche de guilde sur le bon serveur,lecture de ce qu'il cherchaient et proposait et c'est votre guilde Alésia qui est ressortie du lot,pourquoi? me demanderez-vous
Semble généreuse,géré par des membre qui connaissent le jeux et qui ne recrute pas le premier venus...des règle agréable et correcte...une certaine liberté de jeu que j’apprécie et non discriminatoire sur le level s des joueur parce-que vous mettez un point d'honneur à vouloir connaitre la personne plutôt que le personnage Smile
J'ai oublier une petite chose..je suis pour le moment level 15,j'ai choisis comme métiers et loisirs: Cuisto, experts des âmes et récupérateur

J'espère que vous n'aller pas avoir mal à la tête après avoir lu tout ceci et que mon petit level ne poseras pas de problème

Je vous fait quand même plein de bisous et à bientot  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flashme-photoart.yolasite.com
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:59

Candidature ouverte aux votes ! :p Je laisse les membres donner leurs avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Kyalhys

Kyalhys


Messages : 6

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:01

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashme-photoart.yolasite.com
Dolja

Dolja


Messages : 28

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:25

Bonjour Gwendolyne, oups Pardon Caroline :p et Bienvenue a toi =D

Je suis Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyalhys

Kyalhys


Messages : 6

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:44

Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flashme-photoart.yolasite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syhl

Syhl


Messages : 21

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

La chasseuse, excellent choix ^^

+1 pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyalhys

Kyalhys


Messages : 6

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:52

Bonsoir Smile

Alors comme je l'ai dit dans ma présentation,je vous est découvert dans le forum d’échos of soul,j'ai visiter différent forum et c'est le vôtre qui est sortit en tête de liste.
Ensuite,j'ai jouer à Aion,Forsaken,Shaiya.....mais pfff tellement long,et compliqué pour certain..et pourtant j'ai continuer a jouer a chercher et me voilà sur échos of soul! cheers cheers

Et oui "VIVE LE ROCK!!!" :p

Chasseuse,je ne peux pas dire le mieux je n'ai pas encore essayer les autres,mais pour le moment,il me conviens parfaitement...et gros changement pour moi,car avant je prenait souvent les heal ;D

En tout cas merci pour votre accueil et vos avis positif

des bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flashme-photoart.yolasite.com
Morzgaaran

Morzgaaran


Messages : 7

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:56

Bonjour, je pense que tu as fait le bon choix en commencent avec une archère.
En tant qu'assassin, laisse moi te dire qu il faut avoir un petit coté SM lol!  pour le jouer car souvent tu meurs mais pour plus d'information demande à certain de la guilde ou peut être tu le verra par toi même Laughing .
Une Chasseuse en quête de compagnie 52264-10 Sinon petite question Chocolatine ou pain ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyalhys

Kyalhys


Messages : 6

Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

bonjour *-*

Merci, si j'ai besoin d'infos bien sure je demanderais Smile Pour le moment je pense que je m'en sort pas trop mal bounce
Mais je compte bien essayer tout les perso Very Happy

Je vous faire part aussi de mon évolution: (j'ai vu dans le forum que vous mettez vos lvl métiers)

Level:26
Cuisinier:202
Expert des âmes:41
Récupérateur:33

Pas terrible pour le moment,mais je m'accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashme-photoart.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Une Chasseuse en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse en quête de compagnie   Une Chasseuse en quête de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chasseuse en quête de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Recrutement des voyageurs anonymes-
Sauter vers: