Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nougaline

Nougaline


Messages : 12

musique Empty
MessageSujet: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

Salut la guilde !!

J'ouvre ce post pour qu'on parle musique, préférences, avis, style, tout !
J'aime beaucoup parler de ma musique mais tout le monde autour de moi s'enfuit quand je veux leur faire écouter... peut être que vous pas Rolling Eyes .
j'ai hâte de tergiverser sur ce sujet (même si ça risque de ne pas être sérieux) !
Luvenya ? Métallll !!

Soon, Soon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:56

xD tu as bien choisi la personne pour parler de métal xD Luvenya adore ça Razz 
Mais vous vous parlez de métal alors je vous embêterai en parlant je parlerai de ça xD: 
Musique:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nougaline

Nougaline


Messages : 12

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

Personnellement je suis une grande fan de doom métal, mais tout dernièrement j'ai découvert gamma ray, c'est du power métal et ils sont plutôt varier sur le rythme ! pour ce qui est du métal engagé voir no one is innocent (surtout leur dernier album ^^)
mais mon grand vice c'est Gotainer je sais pas si quelqu'un connais, sinon taper le youkie sur youtube ^^ bonne chance peut de gens tiennent jusqu'au bout a part moi, ( personne pour être franche)
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:48

Hum , alors niveau métal , j'aime l'écouter sans savoir non plus ce que sont les "genres" qu'ils peuvent étre xD

Mais niveau indétrônables Rammstein et Craddle sans oublier Dimmu Borgir sont réellement les grands grands best a mon sens ^^

Sinon si quelqu'un connait , un peu plus dans le "classique" (j'aime les mélanges des genres dans le même morceaux :p)

Sinon Chisaki , j'aime aussi beaucoup la BO de la Reine des Neiges  et d'autre genre etc , je suis plutôt éclectique au point de vue musique comme niveau films ^^

Sinon pour les fan de guitare :  

Bon écoutage :p

PS : Nougaline , je ne savais qu'il y avait encore des "jeunes" qui écoute SOAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:19

@lulu, bien fait pour toi ! Jamais tu ne t'en dépêtrera xD et puis j'ai trop eu peur quand tu as écouté du métal dans ma voiture plus jamais !! x) La prochaine fois tu te débrouille a pied xD ! 

@Ariankh, sa va toi, tu as tout compris si tu aimes la reine des neiges x), je suis fan inconditionnelle de disney donc je connais toutes les musiques Razz Et la musique à la guitare j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:20

Malgré mon âge , je suis resté un grand enfant xD

En même temps , rien de mieux que de ce replonger dans des dessins animés :p
Revenir en haut Aller en bas
Nougaline

Nougaline


Messages : 12

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Et bien SOAD et moi c'est une grande histoire ^^ j'ai commencé à en écouter au collège, c'était une amie qui me l'avait fait découvrir avec toxicity, c'est d'ailleurs grâce à cette musique que je suis fan de métal maintenant !
Petite confidence aussi étonnant que cela puis paraître je n'aime pas rammstein ni metallica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:54

Tsss vous oubliez Gun & Roses, Les Cats, Alice Cooper, ACzDC, Trust, Scorpions etc etc
En fait suis très eclectique, Je commence à Beethoven pour finir à ceux cités dessus en passant par tout ce qui est possible sauf le rap et le rai ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nougaline

Nougaline


Messages : 12

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:05

Il a tellement de bon groupe de métal ! Impossible de tous les cités !

Pendant ce temps dans les contrées éloignée du métal, des choses étranges naissent .... pour le savoir je vous conseil le point culture sur le métal ! la vidéo et un peu vielle mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin de l'épopée :: La taverne :: Côté flood-
Sauter vers: