Guilde Alesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut Salut :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolja

Dolja


Messages : 28

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Bon pour les présentations , c'est pas trop mon truc je sais jamais quoi dire x)

Bon commençons par le commencement :p
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et toute ses dents xD ( quoi que j'ai plus mes dents de sagesse Mad ), je suis inscrite a EOS depuis sa beta. j'essaye de me co tout les jours, plus ou moins longtemps en fonction de mon travaille. Avant EOS je jouer a Shaiya depuis quelque année déjà x). Sinon mes occupations hors EOS son de sortir avec mes amis, aller au ciné, lire des mangas, dessiné quand l'envie m'en prend et plein d'autre encore :p

Sur le jeu :
J'ai 2 perso lvl 60
Nowei - Gardienne - Tellurique - Alchimiste.
Dolja - Archère - Chasseuse - Récupérateurs.
Je joue principalement mon archère.
Je suis Pve, en pvp je me fais manger a chaque fois x)

Je recherche une guilde qui ce prend pas la tête Very Happy
Mes motivations : bah tous simplement j'ai rencontré Luvenya et ma proposé de jeter un petit coup d'oeil sur le fofo de guilde et de voir si la guilde me correspondrai. Par la même occasion je recherche un guilde Wink donc pourquoi pas :p qui ne tente rien na rien :3

Voila je crois que c'est tout :p
A aussi je met tout le temps des smiley x) et aussi j'ai des fautes d'orthographe xD bah quoi personne n'ai parfait x) (genre l'excuse) xD Et j'ai aussi un compte Skype, pour ce qui est des conv vocal c'est rare que j'en face, tout dépend si j'ai du monde a la maison.
Voila voila petite modif pour Luvenya :p


Dernière édition par Dolja le Mar 25 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Messages : 21

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Bonjour et bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

Merci beaucoup de tes précisions a ton sujet et pour ton effort de fournie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

Je voudrais aussi savoir au niveau motivation pour nous rejoindre , est ce simplement car Luvenya te l'a proposé , ou tu te retrouve un peu en lisant nos présentation ou encore notre charte qui te correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolja

Dolja


Messages : 28

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

c'est un tout. J'ai aimer lire la charte de guilde, c'est ce qui me correspond et ceux que je recherche dans une guilde. Avec Lunenya on s'est bien entendu quand on s'est croiser en pvp, et ma proposer de lire la charte de guilde et voir ce que sa pourrai donner, si je fait ma demande pour rejoindre votre guilde ou de continuer mon chemin a la recherche d'une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Ok merci de ta réponse ultra rapide encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syhl

Syhl


Messages : 21

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:35

Bonsoir !

Ce sera +1 pour ma part ^^

En plus d'avoir l'air d'avoir la même vision de la guilde que moi (je sais, ce n'est pas très clair), tu semble super motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariankh

Ariankh


Messages : 22

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36

Alors pour moi ce sera +1 ^^

Tu m'as l'air fort sympathique , et ta rapidité et tes réponses montre ton envie de faire partie de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:05

Hello ~ Razz Bienvenue a toi Wink
Ta candidature est claire, les petites fautes d'orthographes c'est pas grave tout le monde en fait Wink Et puis c'est pas énorme donc ne t'en fait pas xD Tu as l'air d'être motivé au vu de tes réponses rapides et de correspondre a notre charte. Et en plus je t'aime bien toi et tes smileys ! x) (enfin quelqu'un comme moi Razz) donc pour moi se sera un vote positif également !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chisaki
Admin
Chisaki


Messages : 48

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:46

Ouip candidature validé ! (je fais pas le délai de 48h puisque tout le monde a voté xD) Alors bienvenue a toi dans la guilde !

Je passe la candidature dans la présentation des citoyens puisque tu es parmi nous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildealesia.forumactif.org
Dolja

Dolja


Messages : 28

Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:41

Héhé Merci =D Oui je fait tout le temps des smiley, mais je vois que je suis pas la seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut :p Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut :p   Salut Salut :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alesia :: Le coin du peuple :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: